[ "ID utilisateur", "Email", "Mot de passe chiffré", "Jeton d'auto-connexion", "Date d'inscription", "Statut de l'utilisateur" ], // En-tête des colonnes du tableau des missions de l'admin. "adminMissions" => [ "ID mission", "Date de mandatement", "Sujet", "Note", "Avis", "Date d'acceptation par le pro", "Date de validation du client", "Date de validation du pro", "Nom du client", "Nom du pro", "Emploi" ], // En-tête des colonnes du tableau Search de l'index. "search" => [ "Nom", "Prénom", "Emploi", "Capacités", "Nombre de mission", "Note", "Etoile" ], // En-tête des colonnes du tableau More infos de l'index. "moreInfos" => [ "Nom", "Prénom", "Emploi", "Diplôme", "Capacités", "Description", "Numéro de téléphone", "Adresse", "Code postal", "Ville" ], // En-tête des colonnes du tableau mes missions. "pendingMissions" => [ "Requete emise le", "Nom du pro", "Emploi", "Sujet" ], // En-tête des colonnes du tableau mes missions. "ongoingMissions" => [ "Accpeté par le pro le", "Nom du pro", "Emploi", "Sujet", "Date de validation du client", "Date de validation du pro" ], // En-tête des colonnes du tableau mes missions. "completedMissions" => [ "Requete emise le", "Débuté le", "Validé par le client le", "Validé par le pro le", "Nom du pro", "Emploi", "Sujet", "Avis", "Note" ] ]; ?>